
Je suis allongé sur le lit, dans notre chambre. J'attends. Je l'attends. Je sais qu'elle viendra quand elle aura fini de discuter. Je me retourne encore et encore dans le lit.
Elle l'a appelé Cast' ... Pourquoi ils sont si proche d'un coup ? C'est parce que j'étais absent..? Jusqu'où est-elle allé avec lui ? Il en a profité ou il est resté à sa place de garde ?
Toutes les question se bousculaient dans ma tête puis je fini par m'endormir. Une main se pose doucement sur ma joue et la caresse, j'ouvre lentement les yeux et souris grandement en voyant le visage d'Angéla.
-Coucou toi.
-Coucou...
Elle a une petite voix, je fronce les sourcils.
-Qu'est ce que tu as ?
-Rien, t'en fais pas...
J'ai a peine le temps de me redresser qu'elle me saute au cou, me r'allongeant sur le lit, et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. À cheval sur moi, je passe mes bras autour de sa taille et la sers contre moi sans comprendre pourquoi elle m'embrasse comme ça. Elle ne l'avait jamais fait... Elle ne lâche plus mes lèvres mais se mets à pleurer. Je la repousse doucement mais elle résiste. Elle reste scotché à moi en pleurant silencieusement. Je la repousse un peu plus fortement et elle se détache enfin de moi, se relève et sort en courant. Je reste sans rien comprendre, allongée sur le lit...
Qu'est ce qu'elle a aujourd'hui ? Elle est bizarre depuis ce matin...
Je me relève et sors de la chambre à mon tour.
-Angéla !
-Tu ne la trouveras pas.
Je me retourne et vois Castiel, appuyé contre le mur. J'avance vers lui en le fixant froidement. Il me renvoie mon regard.
-Qu'est ce que tu en sais ?!
-Tu ne la connais pas.
-Bien sûr que si que je la connais !
Il ricane un instant.
-Bien sûr que non. Tu ignores tout d'elle. Tu ne connais pas sa couleur préférée, son plat préféré, les cauchemars qu'elle fait chaque nuits depuis que tu es partie, ses petites cachettes où elle pars en douce pour se retrouver seule, qui est sa meilleure amie, ce qu'elle est vraiment...
Il marque une pause et prends un air très sérieux, trop sérieux...
-La personne qu'elle aime réellement...
Le coup part presque malgré moi et Castiel se retrouve au sol, la main sur sa joue. Je le fixe, plus haineux que jamais. Il se relève et me fixe, légèrement surpris.
-Alors elle ne t'as rien dit... J'en reviens pas. Elle ne te l'a pas dis !
Il part dans un grand fou rire puis fait demi-tour et s'enfonce dans la pénombre du bout du couloir sans arrêter de rire.
Qu'est ce qu'elle ne m'a pas dit ? Qu'est ce qu'elle me cache ?
Je cours vers la salle du conseil où je vois la Reine en compagnie de Lysandre et du Roi. J'entre sans même demander la moindre permission.
-Où est-elle ?
Ils se retournent tous vers moi sans me répondre. Je m'emporte et hausse le ton.
-Où est-elle !?
Ils ne me répondent toujours pas. Mon poing s'écrase contre le mur et y laisse un trou. Je sors de la pièce et pars directement vers la sortie. Je croise Violette qui tente de m'arrêter mais je la repousse et sors puis hurle.
-Angéla ! T'as intérêt à te ramener ! Et plus vite que ça !
-Monsieur... Elle ne vous répondra pas...
Je fixe Violette méchamment.
Je lui ai rien demandé à elle !
-Lâche moi toi !
Je la pousse puis pars vers la forêt non loin de l'entrée. J'entends des voix qui m'appellent mais je ne me retourne pas.
Il faut que je retrouve Angéla, et vite. On doit discuter. Elle déteste Castiel et maintenant, elle prend sa défense et l'appelle même par son diminutif ! Il a du se passer quelque chose durant mon absence...
J'arrive au lac et regarde tout autour puis aperçois Angéla dans les bras d'une autre homme. Il a les cheveux bleu et il la câline.
C'est qui ce type encore !? De quel droit est-il aussi proche d'Angéla !?
Angéla passe ses bras autour du cou de l'homme et se sert un peu lus contre lui. Une rage incompréhensible s'empare de moi. L'orage se met à gronder, la pluie tombe et un éclair s'abat juste à côté d'eux, les faisant sursauter. Angéla tourne la tête vers moi et lâche subitement l'homme au cheveux bleus qui me dévisage lui aussi.
-Sync ! C'est pas du tout ce que tu crois !
Elle est en pleure.
-Mais bien sûr !!
L'orage gronde un peu plus, des éclaires s'abattant tout autour d'eux et la pluie redouble d'intensité. Je fais volte face et repars vers le château royal. Je monte les quelques marches et retrouve Violette, à l'entrée, la tête baissée en me tendant une serviette. Je lui arrache des mains et sans même un merci, retourne dans notre chambre. Ou du moins, sa chambre.
Ma décision est prise. Je vais retourner au front et y rester. Elle est bien mieux sans moi.
Je me sèche les cheveux en vitesse puis enfile mon équipement de guerre quand Lysandre entre sans frapper.
-Ne pars pas.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis... Futur Roi.
Ma voix est tranchante, je ne suis pas d'humeur à faire des concessions.
-Tu lui manquais et pile le jour où tu reviens, elle apprends que son père veux la marier à une personne qu'elle n'aime pas. Comment veux-tu qu'elle sache où elle en est ? Surtout avec les débuts de révélations que lui à fait sa mère...
Sa voix est basse, sur la fin ce n'est qu'un murmure.
-Je suis sûr qu'elle à su combler le vide de mon absence.
Je prends mon sac et le mets sur mon épaule, passe devant le bureau et prend mon masque. Je sors de la chambre, Lysandre me laisse passer sans même essayer de me retenir. Castiel est appuyé sur le mur, face à moi, avec le truc blond de tout à l'heure. Il me fixe tous les deux. Le blond à l'air épuisé. Je passe mon chemin, mets mon masque qui me recouvre presque complètement le visage puis va directement dans la salle du trône, suivie par Castiel, Lysandre et l'homme blond.
GoldenTEARS, Posté le mardi 13 août 2013 04:31
VEUX LA SUITE OUIIIIINNNN